jeudi 10 février 2011

Nous sommes vivants.

Contrairement aux apparences, la saison 2010/2011 a bel et bien commencé, et elle est marquée par un gros manque de neige.
Malgré ca, on a commencé a shooter pour le prochain film et je peut déjà me permettre de vous annoncer du très lourd pour cette année. En attendant les premiers teasers, voila un best of des photos (extraites des vidéos) de ce début d'année 2011.

Chamrousse avec Alex Boussant Morin, a.k.a "merdeux"

Fin d'apres midi sur le magnifique snowpark de Chamrousse, le hip est bien shapé et le ptit Alex se met des gros tirs dessus. L'image de la journée avec un bon gros mute sur fond de vallée Grenobloise...

Chamrousse avec Ju Chartogne

Lors d'une session a l'improviste sur le (décidément) magnifique snowpark de Chamrousse, l'ami Ju Chartogne décide de s'attaquer au switch. Le big air a du mal a s'en remettre...

Contest a la Toussuire
Fin décembre, on est allés chercher de la neige en Savoie. On en a pas trouvé mais j'ai quand même pu faire quelques images a un contest qui opposait les jeunes (dont ptit Alex et Ju) aux anciens du ski freestyle. Ici, Alex met un flat spin 5 qui a du mettre pas mal de monde d'accord dans le public de la Toussuire : ce jeune est plutôt pas mauvais.

Chamrousse again

Ju se met a l'aise sur le rainbow du (toujours) magnifique snowpark de Chamrousse.
A en croire les touristes qui le regardent depuis le telesiege, "les cascades du ski acrobatique c'est trop un truc de fou!"
On est d'accords.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire